-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle recrue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ela*
« Kris'Twins »
Ela*


Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 15:59

Ouais c'est sûr qu'en dehors du piston ou de l'argent, faut vraiment avoir de la chance en plus d'être doué. Y'avait un réalisateur, qui travaille au Grand Rex, quand je dinait avec mon père a Paris qui m'avait laissé sa carte si jamais j'étais intéressé pour de la pub ou quoi. Mais bon, ça devait sûrement être un truc où tu dois donner pas mal de ton argent et puis Paris et Lyon c'est pas vraiment à côté.. Donc je ne l'ai jamais re-contacté. J'ai peut-être laissé passer une chance mais bon... Je pense pas que ça aurait marché. Enfin bref, ton histoire me fait regretter de n'avoir rien tenter... :/

Enfin voilà, tu as la chance d'y avoir "accès" et j'espère que ça continuera dans ce sens là =)
Revenir en haut Aller en bas
roxane
« New Fan »
roxane


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : en ce moment à Los Angeles, sinon à Paris

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:46

quand on a une opportunité comme tu as eu Ela, il faut la saisir maintenant. Moi je n'ai connu ma tante il y a seulement 3 ans de ca. C'est elle qui m'a recueilli après le décès de mes parent et elle est devenue ma tutrice légale. Au début, je ne savais pas qu'Emma était ma tante, elle m'a seulement donné sa carte et je l'ai contacté quand même et pourtant elle habitait aux Etats-Unis et moi j'étais encore en France.
Revenir en haut Aller en bas
Ela*
« Kris'Twins »
Ela*


Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:55

Ah ouai? Là tu me fais encore plus regretter !!! lol nan je plaisante t'inquiètes =)
Ben je sais pas... Qui sait, si j'ai pas mon bac, je pourrai toujours appelé le mec lol.
Et sinon tu tournes en ce moment ? (désolée si tu l'as déjà dit :s )
Revenir en haut Aller en bas
roxane
« New Fan »
roxane


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : en ce moment à Los Angeles, sinon à Paris

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:14

oui en ce moment je tourne a Los Angeles mais j'ai l'autoriser de parler avec quelques potes qui sont rester en france et vous entre les prises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ela*
« Kris'Twins »
Ela*


Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:27

Ah ok ^^ Bonne continuation alors !
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Admin
Camillou


Féminin Messages : 2773
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:35

Ah ba c'est cool alors Very Happy

Et après le tournage, tu reste à L.A. où tu retournes en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://justkaya.net
roxane
« New Fan »
roxane


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : en ce moment à Los Angeles, sinon à Paris

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:50

je retourne en France normalement si on est pas trop a la bourg et en ce moment c'est le cas on est en retard alors je crois que je vais y rester encore un bon moment si on avance pas autant que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Messages : 2626
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne (22)

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:52

Tu nous montreras des photos hein ?
Y'a qui d'autres comme acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stewart-france.forumactif.org
roxane
« New Fan »
roxane


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : en ce moment à Los Angeles, sinon à Paris

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:01

oui j'amenerai des photos lol
avec moi il y a Danielle Panabaker, Mary Elizabeth Winstead, Emma Thompson (ma tante évidemment ^^ et pleins d'autres encore mais les noms ca rentre, ca ressort xD
Revenir en haut Aller en bas
Olobanks
Roi Lion
Olobanks


Masculin Messages : 2750
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:06

Wow ! T'es bien entourée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cha
« Kris'Twins »
Anne-Cha


Féminin Messages : 1526
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:20

Je viens de lire ton histoire Smile C'est clair que tu fais des envieuses, en même temps je pense que c'est mérité par rapport à ton enfance qui n'a pas dû être facile.

C'est vrai que tu as eu de la chance concernant l'avant première de Twilight Smile
Et concernant ta carrière d'actrice, j'espère que ton film marchera et qu'il sortira en France Smile
Parcontre je sais pas si je suis inculte ou pas, mais je connais aucun des acteurs que tu as cité ! Bien que le nom de ta tante me dit quelque chose... Et enfaite je viens d'aller voir sur Internet sa filmographie, et je comprends mieux pourquoi ! Je l'ai vu dans pas mal de films ^^ Et on peut dire qu'elle a une très belle carrière !

J'avoue que je ne rêve pas d'être actrice, mais depuis quelques temps je me dis que j'aimerais prendre des cours de théâtre plus tard, quand j'aurais un peu plus de temps. Juste pour vaincre un peu ma timidité et voir ce que ça fait de se mettre dans la peau d'une autre personne. Ca doit être génial de pouvoir faire ça ainsi que de faire passer des sentiments !

En tout cas merci d'avoir partagé tout cela avec nous Smile Ca nous fait rêver je crois bien !
Et bon courage pour le tournage !
Revenir en haut Aller en bas
http://whites--lines.skyblog.com
Emilie
« Kris'Twins »
Emilie


Féminin Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pays de Loire

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 6:03

Ta tante c'est Emma Thompson nouvelle recrue ^^ - Page 3 410667 la chance ! Elle n'aurait pas jouer avec Kate Winslet ( je suis une grande admiratrice de cette actrice) dans Raisons et Sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Admin
Camillou


Féminin Messages : 2773
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 9:07

Mais t'as déjà passer le casting?

Waou, Emma Thompson est ta tante!
Et elle a déjà tournée Harry Potter 7?
Revenir en haut Aller en bas
http://justkaya.net
roxane
« New Fan »
roxane


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : en ce moment à Los Angeles, sinon à Paris

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 9:17

Emilie a écrit:
Elle n'aurait pas jouer avec Kate Winslet ( je suis une grande admiratrice de cette actrice) dans Raisons et Sentiments ?

Je ne connait pas tout ses film non plus mais je vais lui demander, Kate Winslet c'est l'actrice qui a joué dans Titanic?

pour répondre aux questions de Camillou, oui j'ai passe un casting avant le film et Emma m'a présenter au réalisateur et il a voulu voir de quoi j'était capable. ca m'a plutot réussi ^^.

non pour l'instant elle ne tourne pas car elle s'occue de moi et ma carriere et je suis heureuse de vous dire qu'on a aujourd'hui et demain et après on a terminer le film!!!!!!!!!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Messages : 2626
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne (22)

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 9:32

Il y a un truc que je ne comprend pas.
Au tout début, tu nous as dit que tu venais à L.A pour passé le casting et que si tu étais assez douée tu aurais le premier rôle. Et maintenant tu nous dit que vous avez presque finis le film..
Ensuite, nous sommes plusieurs à trouver celà bizarre que tu sois connecter sur les heures françaises alors qu'à L.A nous sommes en plein milieu de la nuit.
Après ton téléfilm n'apparait sur aucune des filmographies des acteurs que tu as cité. Je trouve celà étrange car Mary Elizabeth Winstead est du genre très connue et beaucoup papparazité donc je ne comprend pas pourquoi sur les sites de fans & wikipedia, il n'y a rien là-dessus ?
J'aimerais bien te croire, mais beaucoup de choses ne tournent pas rond dans ton histoire..
Et la touche finale : Emma Thompson habite à Londres ^^
Voilà, après tu peux penser ce que tu veux de ce que je viens de dire ; mais moi je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
https://stewart-france.forumactif.org
Ela*
« Kris'Twins »
Ela*


Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 9:42

J'avoue... Mais bon vu les détails qu'elle nous donne, j'aurai plus tendance à la croire.. non?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
« Kris'Twins »
Emilie


Féminin Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pays de Loire

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 9:51

roxane a écrit:
Emilie a écrit:
Elle n'aurait pas jouer avec Kate Winslet ( je suis une grande admiratrice de cette actrice) dans Raisons et Sentiments ?

Je ne connait pas tout ses film non plus mais je vais lui demander, Kate Winslet c'est l'actrice qui a joué dans Titanic?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
*Elodiie*
« Great Fan »
*Elodiie*


Messages : 144
Date d'inscription : 05/04/2009

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 10:07

C'est pas tout à fait faux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Admin
Camillou


Féminin Messages : 2773
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 10:28

Je suis du même avis que Bella. Y a quelques détails dans ton histoire qui cloche.

Ela*, j'suis d'accord qu'elle donne pas mal de détails, mais avec une bonne imagination, c'est facile.

Tu pourrais peut-être nous montrer une photo de toi avec les acteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://justkaya.net
Ela*
« Kris'Twins »
Ela*


Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 11:35

Y'a aussi le fait que trois acteurs (je crois) de Twilight aient appelé à l'hôpital et tout. Je trouve ça un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Cromag
« New Fan »
Cromag


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : La Rochelle

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:41

J'avais rien dit jusque là parce que vous étiez toutes emballées par son histoire mais dès le début j'y ai pas vraiment cru ... Après si c'est vrai, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
« Kris'Twins »
Emilie


Féminin Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pays de Loire

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 7:32

Comme Bella je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Admin
Camillou


Féminin Messages : 2773
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 17:02

Du coup, elle vient plus -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://justkaya.net
Ela*
« Kris'Twins »
Ela*


Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 17:06

lol ouai ! elle a peut être moins d'imagination pour nous prouver qu'elle dit la vérité... silent
Revenir en haut Aller en bas
ilovekristen
Elephant Spammeur
ilovekristen


Féminin Messages : 2350
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28

nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 17:32

je suis trop d'accord. Perso j'ai rien contre les compte de fées mais là c'est un peu trop pour moi. On peut très bien dire que je suis une amie De Kristen, je parie que je demand eun montage à Camillou de moi et elle elle sait le faire.
Désolée mais je suis pas confiante quand c'ets trop merveilleux :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle recrue ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: nouvelle recrue ^^   nouvelle recrue ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle recrue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Présentations :: Ok ; Présentation Validées
-