Partagez | 
 

 GONE } RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella
Admin


Féminin Messages : 2626
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 25
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: GONE } RPG   Lun 20 Juil - 10:53

GONE


TERRE & COLÈRE, LES FORCES DE LA NATURE



Vous semblez vivre une vie tout à fait paisible et sans nuage à l’horizon ou tout du moins d’apparence, mais bientôt vous allez pouvoir découvrir l’horreur qui vous entoure & qui s’est préparée pendant tant d’année. Vous l’avez nourri pendant des décennies sans vous apercevoir du mal que vous pouviez faire autour de vous & malgré les signes qu’elle pouvait vous envoyer … La Terre se désarme face à l’homme et meure à petit feu aujourd’hui. Mais à une certaine époque des hommes et des femmes ont prit les devants pour justement la protéger de cette activité humaine et de lui permettre de se venger quand l’heure arrivera, ces hommes et ces femmes se sont, avec le temps, transformés en mythes et légendes changeant de noms et d’apparences selon les pays et les religions.

Aujourd’hui l’homme va devoir prendre conscience de son impact sur une Terre qui l’a accueilli, il devra se battre pour se sauver lui-même et donner un futur sain aux générations futures, mais y arriveront-ils ? Fuir ou se battre ? Sacré dilemme sachant à quoi ils vont être confronté !









_________Egypte, 2009 ▬ Les fouilles et les découvertes se font de plus en plus nombreuses à Abydos … Des étudiants américains arrivent également en masse pour des stages de découverte, fascinés par les trésors égyptiens et cette envie d’aventure. La population égyptienne quant à elle, ne voit pas ces arrivages de bon augure, ils pensent que tout ceci va finir par dégénérer, les vols se font déjà plus fréquent, des objets trouvés sur les chantiers finissent sur les marchés noirs.
Ce fut le cas pour une des expéditions menées par Den Ahmasis, passionné des secrets que pouvaient renfermer les tombeaux, cette magie qu’il éprouvait à chaque fois qu’il découvrait l’entrée d’une chambre funéraire lui donnait des frissons. Mais sa passion le perdit … En ce mois de Juillet, il avait découvert le tombeau du Pharaon Ménès, appelé aussi Meni. Selon les écrits, il régna 60 ans, il fut le premier Pharaon représenté portant la double couronne, symbole de l’unification de la Haute & Basse Egypte. Il semble qu’il est apporté une grande prospérité au pays, il était aimé des Dieux & respecté.
C’est sans doute pour cela que son tombeau fut placé au même endroit que le temple dédié à Osiris datant de quelques millénaires … Son tombeau fut retrouvé sous le nouveau temple d’Osiris qui avait été rebâtit à l’époque, voilà pourquoi Ménès ne fut pas découvert plutôt.

Après examen de la dépouille, ils remarquèrent que la Momie du défunt Ménès portait une étrange amulette, sa présence n’était pas tellement anodine car la plupart du temps les momies portaient ce genre d’amulette en signe de protection ou de porte bonheur les aidant à passer dans l’Haut De Là … Non, ce qui intriguait, était plutôt ces symboles qui l’ornaient. Lorsqu’ils l’ouvrirent, les hommes présents furent parcourus d’étranges frissons et plongés dans l’obscurité.

Ce ne fut que 2 jours plus tard, que les hommes et les femmes de cette expédition furent retrouvés … Morts ! Après autopsie, ils décelèrent la cause & la surprise fut de taille : La Peste Noire, foudroyante n’ayant épargnée personne. On ne comprit pas tout de suite ce qu’il venait de se passer mais quelques heures plus tard, le Caire fut touché par de nombreuses secousses, certaines d’une extrême violence … La population panique et s’affole … Les objets retrouvés sur le lieux des crimes sont transférés au musée du Caire en sécurité pour ne pas attiser les pilleurs et voleurs.

Le ciel s’assombrit si vite, on demande à la population de quitter leur maison du fait des tremblements de terres qui sévissent depuis maintenant 3 jours, de nombreux blessés mais pas de mort pour le moment.


_________New York, 2009 ▬ Certaines familles sont inquiètes de savoir leurs enfants ou proches si loin d’eux et oui, la plupart ont eu des goûts d’aventuriers et sont allés en Egypte assouvir leur passion qui est l’archéologie et bien sûr ce fameux pays antique.

Mais depuis quelques jours, bien que nous soyons au mois de Juillet, le temps s’assombrit et les températures chutent d’une manière impressionnante, passant de 25° à 15° en quelques heures … 10 degrés en si peu de temps. Les informations font également part des évènements en Egypte, de ces tremblements de terres qui se font de plus en plus puissants, mais que se passe-t-il ?

A New York, c’est la panique, les habitants s’approvisionnent dans de nombreux magasins au cas où, certains pillent & d’autres bien évidemment essayent de trouver une explication à tout cela.
New York est en panique et les températures ne cessent de baisser … Le Froid s’installe en plein été !

══════════════════════════════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stewart-france.forumactif.org
 

GONE } RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Publicités et Partenariats
-