Partagez | 
 

 Une fan de Kris en plus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KStewFan
« New Fan »
KStewFan


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptyVen 26 Fév - 21:20

Coucou à tous le monde Very Happy

Alors pour commencer ma présentation... je vais vous dire que je m'appelle Mariline, j'ai 17ans et je vis à Toulouse (fan du stade Toulousain pour ceux qui si connaissent ^^)

Ensuite mes loisirs... alors déja je suis fan de Kris, et de la saga Twilight !!
J'adore le cinéma et je passe énormément de temps à l'ordinateur... Une fan de Kris en plus !! 431222

Mes livres préférés... la saga Twilight bien sur Une fan de Kris en plus !! 217344

Mes films... oula !! C'est vraiment très dur vu que j'adore le cinéma et que je vais très très souvent au cinéma... Je dirais Into the wild, Benjamin Button, Speak, Twilight, NM, Adventureland, The cake eaters... bon je pourrais continuer encore et encore Rolling Eyes

Mes acteurs/actrices: Kris bien sur !! Une fan de Kris en plus !! 28289 Cate Blanchett, Kate Winslet, Natalie Portman, Hayden Christensen, Leonardo Dicaprio,...

Mes series, Greys Anatomy, Dexter, True Blood,...

Ma musique: Kings Of Leon, The Clash, The Cramberries, The Stokes, Muse, The Fray, Marroon 5, Nelly Furtado...et les BO de films, surtout celle de Twilight et NM. Very Happy

Alors pourquoi Kristen Stewart... parce que cette fille est tellement talentuseuse !! C'est une extraordinaire actrice, qui sait rester simple. Je la trouve sublime, merveilleuse, et j'adore son style !!
Je l'ai découvert dans Into the wild (même avec peut de temps a l'ecran ... elle ma marquée !!) et dès que je l'ai vu... je l'ai adorée !! Je la suit depuis... je ne rate aucune de ses news et j'ai bien sur vue tous ces films !!
C'est incroyable comment cette fille est douée... j'adore chacun de ces films et il me tarde encore plus de voir les prochains !! Une fan de Kris en plus !! 142871 (avec une préférence pour WTTR ^^)

Alors comment j'ai découvert se forum... en fait je suis déja membre du fofo TF et je poste pratiquement que dans le topic Kris.. donc je me suis dis qu'il fallait que je trouve un forum avec que des fans de Kris !! Vu que c'est elle qui me passionne !! Et j'avoue etre très contente de venir parmi vous, pour parler de Kris !! Une fan de Kris en plus !! 905440

Alors que pourrais-je dire d'autre... hum... non c'est bon je crois que j'ai tout dit ^^
A part peut etre qu'il me tarde vraiment de discuter avec vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Messages : 2626
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne (22)

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptyVen 26 Fév - 21:27

Yaaah ça fait plaisir de voir une présentation bien détaillée Smile
Bienvenue parmis nous en tout cas, j'espère que tu t'y plairas. On est gentil hein, même si y'en a qui vont te paraitre complètement dingue lol Smile
Amuse toi bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://stewart-france.forumactif.org
Kris93
« Kris'Twins »
Kris93


Féminin Messages : 1569
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Région parisienne (93)

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptyVen 26 Fév - 21:37

Bienvenue, oui sympa la description, comme ça on te connait bien maintenant, lol! Amuse toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KStewFan
« New Fan »
KStewFan


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptyVen 26 Fév - 21:53

Merciii !!! Je sens que je vais bien me plaire ici Une fan de Kris en plus !! 458507
Et oui j'ai voulu mettre une présentation bien détaillée pour que vous me connaissiez mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spunk
Panda!Spunk
Spunk


Féminin Messages : 2882
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptyVen 26 Fév - 22:09

Yeeaaah Touloouuuse !!!! Juste à coté de chez moi Smile

True Blood et Kings of leon Une fan de Kris en plus !! 217344

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Thuze
Taupe-Tata
Thuze


Féminin Messages : 3357
Date d'inscription : 25/07/2009

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptyVen 26 Fév - 22:25

Ouais Toulouse !!! Une fan de Kris en plus !! 359331 Une fan de Kris en plus !! 359331 Une fan de Kris en plus !! 359331
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
KStewFan
« New Fan »
KStewFan


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptyVen 26 Fév - 23:00

Merciii !!
Et ouiiiiii Toulouse !!! Une fan de Kris en plus !! 217344 Une fan de Kris en plus !! 217344

J'y suis née et j'y reste !! Une fan de Kris en plus !! 28289
Et dit moi Spunk tu habite ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Spunk
Panda!Spunk
Spunk


Féminin Messages : 2882
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptyVen 26 Fév - 23:03

J'habite à Agen et je viens des fois à toulouse pour voir ma sister Smile
Revenir en haut Aller en bas
KStewFan
« New Fan »
KStewFan


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptyVen 26 Fév - 23:06

Agen !! Mais j'ai de la famille la bas, et j'y vais assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olobanks
Roi Lion
Olobanks


Masculin Messages : 2750
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptySam 27 Fév - 9:45

Bienvenue à toi !

KStewFan a écrit:

Je l'ai découvert dans Into the wild (même avec peut de temps a l'ecran ... elle ma marquée !!) et dès que je l'ai vu... je l'ai adorée !! Je la suit depuis... je ne rate aucune de ses news et j'ai bien sur vue tous ces films !!
Yeeess !!

Bella a écrit:
On est gentil hein, même si y'en a qui vont te paraitre complètement dingue lol Smile
Des noms !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Admin
Camillou


Féminin Messages : 2773
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptySam 27 Fév - 10:53

Bienvenue Smile

C'est vrai qu'en général, y a pas beaucoup de présentation détaillé et c'est cool que tu en ai fait une !
Ça se voit que tu es passionné par Kris Very Happy
Bienvenue au club Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justkaya.net
Bella
Admin
Bella


Féminin Messages : 2626
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne (22)

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptySam 27 Fév - 11:37

Olobanks a écrit:
Bienvenue à toi !

KStewFan a écrit:

Je l'ai découvert dans Into the wild (même avec peut de temps a l'ecran ... elle ma marquée !!) et dès que je l'ai vu... je l'ai adorée !! Je la suit depuis... je ne rate aucune de ses news et j'ai bien sur vue tous ces films !!
Yeeess !!

Bella a écrit:
On est gentil hein, même si y'en a qui vont te paraitre complètement dingue lol Smile
Des noms !! Laughing

Je n'oserais pas Olo Une fan de Kris en plus !! 458492
Miss, j'ai oubliée de préciser que j'adore tes gouts musicaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stewart-france.forumactif.org
kristen addict
« Kris'Twins »
kristen addict


Messages : 2231
Date d'inscription : 12/01/2010

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptySam 27 Fév - 11:37

bienvenue, tu vas te plaire ici Smile

tout le monde est cinglé ici tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaNou
« Kris'Twins »
NaNou


Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne & Lyon

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptySam 27 Fév - 14:56

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilovekristen
Elephant Spammeur
ilovekristen


Féminin Messages : 2350
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptySam 27 Fév - 15:31

hey, salut! super cool la présentation! T'as l'air super sympa en tout cas! Comme dit Bella oui y'en des des un peu dingues ( moi comprise Razz ) mais en tout cas je te dit tout le monde est sympa ici Smile donc bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ela*
« Kris'Twins »
Ela*


Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptySam 27 Fév - 16:10

bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cha
« Kris'Twins »
Anne-Cha


Féminin Messages : 1526
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptySam 27 Fév - 20:33

Bienvenue sur le forum la miss Very Happy

J'adore ta présentation bien détaillée !

A vite sur le forum, en espérant que tu t'y plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://whites--lines.skyblog.com
KStewFan
« New Fan »
KStewFan


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptyLun 1 Mar - 0:07

Merciiiiiiiiiii beaucoup à tous le monde !!!!
Sa fait vraiment plaisir un accueil comme sa !! Very Happy
Et oui pour ma présentation je me suis dit... pourquoi se retenir de mettre beaucoup de choses ?? Alors je me suis laissée aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Key
« Kris'Twins »
Key


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 38

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptyLun 1 Mar - 9:30

Bienvenue! T'as déjà vu pas mal de films de Kris, c'est cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KStewFan
« New Fan »
KStewFan


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptyMar 2 Mar - 1:14

Merciiiii Very Happy
Et oui j'ai vu beaucoup de ces films !! Une fan de Kris en plus !! 28289
Revenir en haut Aller en bas
Marion
« New Fan »
Marion


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! EmptyDim 21 Mar - 14:05

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fan de Kris en plus !! _
MessageSujet: Re: Une fan de Kris en plus !!   Une fan de Kris en plus !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fan de Kris en plus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Présentations :: Ok ; Présentation Validées
-